La famille généatique

Logiciel de création de quiz généalogique

Nouveau ! Avec GeneaQuiz, partagez votre passion de la généalogie avec tous vos proches

Et si vous proposiez un jeu de questions/réponses aux membres de votre famille ? Basé sur l’histoire de la famille et vos ancêtres, ce jeu vous permettrait de faire jouer vos enfants ou petits-enfants… C’est à coup sûr un moyen ludique et efficace pour leur donner le goût de la généalogie.

Vous pourriez également lancer une grande animation avec tous vos cousins ! Vous préparez des questions plus ou moins complexes, et en fonction des scores, vous élisez le meilleur historien de la famille !

Voilà quelques exemples de ce que vous pourrez entreprendre avec GeneaQuiz et son outil de création de questions personnalisées.


Outil pour la création de quiz généalogique autour de votre famille

Ce module complémentaire est disponible pour Généatique 2013 et 2014. En plus des questions générées automatiquement (Qui est-ce ? Où est né Jean ? A la naissance de Paul, qui était le président ?..), il vous permettra de créer vos propres questions, issues de votre généalogie.

Grâce au générateur de quiz, vous créez un quiz sur votre généalogie

15€

J'en profite

Logiciel inclus pour jouer avec le Quiz : GeneaQuiz

Cette application s’utilise sur Windows, mais aussi sur smartphones et tablettes (Apple et Android).

Les questions préparées autour de votre généalogie sont installées dans l’application GénéaQuiz. Vos proches peuvent aussi installer l’application et grâce à un code que vous leur transmettez, ils peuvent jouer au quiz familial !

Possibilité de jouer sur Windows (sans installer Généatique), sur tablette et smartphone (Apple et Android)

Partager sur Facebook
Partager sur Threads
Partager sur WhatsApp

Pour gérer votre arbre généalogique, choisissez Généatique !
Découvrez le par l’édition gratuite ci-dessous…

autres articles à voir

Divagations

Les mystères des enfants trouvés

Les enfants trouvés sont comme des fantômes du passé : leur histoire est fragmentaire, leur identité incertaine, et leur place