Généatique, Logiciel de généalogie

Généatique, Logiciel de généalogie Complet  pour Windows pour Mac pour Linux

La famille généatique

Nouveau forum pour Généatique, le logiciel de généalogie

Il y a quelques jours, nous avons changé le logiciel pour le forum de Généatique. Désormais, vous pouvez naviguer plus facilement entre le forum et les autres sites de généalogie du CDIP.

Le lien direct vers le forum Geneatique

Voici quelques fonctions nouvelles disponible sur le forum :

  • Joindre un fichier dans un message, par exemple : un modèle d’arbre que vous voulez partager avec les autres utilisateurs, ou une copie d’écran qui montre le choix d’un paramétrage
  • Voir en bas d’un message, les messages qui sont en rapport avec celui-ci. Cela vous permet peut-être de trouver un élément de réponse à votre question.
  • Grâce au message privé, vous pouvez communiquer avec les utilisateurs du forum sans poster un message visible de tous !

Si vous vous posez des questions sur l’utilisation du forum, n’hésitez pas à poster vos questions sur le forum lui-même !

Bien cordialement

Partager sur Facebook
Partager sur Threads
Partager sur WhatsApp
Pour votre généalogie, préférez Généatique 2026

Autres articles de généalogie à lire

Divagations
Descendez-vous de Charlemagne ?

Vous, moi, la Reine d’Angleterre et Barack Obama avons un point commun : Papy Charles. Non, ce n’est pas une

Divagations
Les mystères des enfants trouvés

Les enfants trouvés sont comme des fantômes du passé : leur histoire est fragmentaire, leur identité incertaine, et leur place

gedcom vs sauvegarde
Général
GEDCOM ou sauvegarde, ne confondez plus !

Si vous débutez en généalogie informatisée, vous connaissez les termes GEDCOM et Sauvegarde. Cruciaux, ils sont pourtant très différents !<br

Pour votre généalogie, préférez Généatique 2026